Voir les messages sans réponses


District Nord

0 messages & 0 sujets

Gare de Riga

L'une des neuf gares ferrroviaires importantes de Moscou. Nommée d'après la ville de Riga, elle se trouve à six kilomètres au nord de la place Rouge, au coin de prospekt Mira (boulevard de la Paix). La gare est construite en 1897-1901 dans le style néorusse par Stanislaw Brzosowski, elle s'appelait jusqu'en 1930 la gare de Windau, puis la gare de la Baltique, jusqu'en 1942, puis la gare de Rjev, et a pris son nom actuel en 1946. La gare de Riga relie la capitale à la Lettonie, à l'Estonie, à la Finlande et aux villes russes du nord-ouest.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Centre des Expositions

Le Centre "panrusse" des expositions, est une foire-exposition commerciale permanente à Moscou. Créé en 1939, ce site fut d'abord un grand parc d'exposition agricole, puis 20 ans après, il fut transformé par Nikita Khrouchtchev en un vaste parc à la gloire des réalisations économiques, scientifiques et technologiques du pays. Après la désintégration de l'Union soviétique en 1991, les différents pavillons furent repris par des entreprises privées. En flânant sur le site, vous apercevrez des sculptures, l'entrée principale du parc est un arc de triomphe surmonté des figures d'un conducteur de tracteur et d'une kolkhozienne, sur "Prospekt Mira", l'avenue qui y mène, se dresse la statue allégorique de l'Ouvrier et la Kolkhozienne.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Musée Ostankino

Le musée Ostankino est composé d'un domaine et d'un château appartenant autrefois à la famille des comtes Chérémétiev. Le château est restauré après les années 1990 et 2000, année pendant laquelle le théâtre rouvre pour des spectacles, comme sa destination originelle le prévoyait. Le domaine se compose d'un parc, et d'un théâtre aussi. Le château est aujourd'hui un musée avec une collection de mobiliers et de tableaux des XVIIIe et XIXe siècles remarquable.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Tour Ostankino

Tour autoportante de radio-télédiffusion, elle culmine à 540 m et a été conçue par Nikolaï Nikitine de 1963 à 1967. Elle est actuellement la troisième plus haute tour autoportante du monde et diffuse les programmes de 15 chaînes de télévision, 14 chaînes de radio ainsi que des canaux de TV par satellite. On y trouve aussi un magnifique restaurant dominant la ville, mais pour pouvoir y accéder... Il faut avoir ses entrées... La tour prit feu le 27 août 2000 à 15 h 30, perturbant ainsi des chaînes TV et radio écoutées par plus de 18 millions de personnes à Moscou et dans les alentours.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Gare Fluviale

Un canal permet un accès fluvial à la Volga ce qui fait appeler la ville le port des cinq mers... Ici s'assure pas mal de transition, et de transport aussi, enfin pour ceux n’ayant pas le mal de mer, que cela soit pour la ville elle-même, ou plus officieusement pour un quelconque trafic. Mieux vaut éviter d'être sur les docks une fois la nuit tombée... On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber...
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Triumph Palace

Gratte-ciel construit à partir de 2001, ce bâtiment de 57 étages comprend environ 1 000 appartements. Avec une hauteur de 264,1 mètres, c'est le troisième gratte-ciel le plus haut d'Europe depuis 2009, après la Naberezhnaya Tower et City of Capitals: Moscow. Jusqu'en 2007 il était le plus haut bâtiment d'Europe. On l'appelle souvent la huitième sœur de Staline, en référence aux Sept Sœurs de Staline, desquelles l'architecture du Triumph-Palace est inspirée.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Aéroport Sherementievo

L'aéroport international Sheremetievo (en russe : Шереме́тьево), parfois appelé Sheremetievo-2. Situé à une trentaine de kilomètres au nord de la capitale russe, l'aéroport international de Sheremetievo-2 a été construit à l'occasion des Jeux olympiques d'été de 1980. Il s'est ajouté au complexe aéroportuaire de Cheremetievo-1 qui a été ouvert en 1964. Sheremetievo est la plate-forme de correspondance pour la compagnie Aeroflot.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Quartier résidentiel

Ici se trouve ton carton, ta maison ou encore ton appartement. Tu peux aussi avoir un manoir, un hôtel particulier ou ce que tu veux. Ce sont les coins résidentiel du district.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Coup de pouce

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
38Hell's Master236
avatarle Dim 2 Oct - 22:19
Juan Romero Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Archivages en tout genre

 
0Hell's Master7
avatarle Mer 10 Aoû - 15:00
Hell's Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Hell's Master92
avatarle Mar 9 Aoû - 17:21
Hell's Master Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note