hell's gate
Tell me a story
On pense que les monstres viennent de nos cauchemars les plus terrifiants, des folklore mythes et légendes qui peuplent nos pays. Chaque enfant, parfois adultes ont peur de ce qui se cache dans le noir. Pourtant, dans cette ville, les monstres sont bel et bien humains. On imagine toujours que les pires déchets de l'humanité sont loin de nous, là où ils sont souvent plu proches que vous l'imaginez. On se cache, on met des ornières, pour finir par s'avouer la vérité, celle qui dégoûte, celle qui effraie, tout le monde, peut être un monstre. Dans cette ville et dans bien d'autres, les gens vous regardent de travers, vous jugent, vous fuient, parce que la mort rode, dans chaque ruelle, dans chaque coin sombre.

Ici on regarde derrière soi, on évite de sortir le soir et on évite certaines parties de la ville. Certains sont connus, d'autres évoluent parmi vous, sans que vous ne puissiez en douter ne serait qu'une seule seconde. Bien sûr, il reste des gens bien, de l'espoir, et tant d'autres choses auxquelles se raccrocher. Mais la plupart du temps, la peur que tout ceci ne soit qu'illusion, qu'il n'y ait aucun véritable espoir reste tapie là, dans vos esprits, paralysant ceux qui espèrent toujours et encore qu'un jour, en fermant les yeux, tout disparaîtra.
HG c'est quoi ?
La mafia de manière abordable, c'est par ici. Bchoux, Andreas, Redvelvet, Falafel sont là pour vous offrir la mafia rouge revisitée. Pas besoin d'être experts, juste de vouloir s'amuser. Attention à rester crédible cela dit ! Un minimum de 200 mots pas plus. Rejoignez nous et venez vous amuser dans un univers intriguant et sombre. FORUM DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS