Partagez | 
 

 (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Jeu 18 Aoû - 23:37
Tell us your story

Être quelqu'un ne se résume pas à une réussite ou à un échec



Doroshenko Svetlana
PRÉNOM(S) ♦ Svetlana
ÂGE ♦ 27 Ans
LIEU DE NAISSANCE ♦ Moscou
ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Nationalité Russe mais possède quelques racines provenant des Tatars de Crimée
ÉTUDES/MÉTIER ♦ Notre amie lutte contre la cybercriminalité depuis à présent deux ans au sein de la police russe. Le terrain? Oh, la demoiselle ne l'a guère appréciée et elle se préfère derrière un écran. Elle trouve aussi bon nombre d'informations sur des suspects lors d'enquêtes. Une brave fille? Plus ou moins. Notre brune accepte de prêter ses capacités en informatique aux plus offrants et ce sans se soucier de l'identité de son client. Son pseudo, car elle ne révèle pas son vrai prénom, est Scrooge.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle
GROUPE ♦ I'M A CRIMINAL
AVATAR CHOISI ♦ Tania Raymonde

CONFESS YOUR SINS
Mutique? Non, vous vous trompez. Ce n'est point parce-qu'elle ne parle pas forcément à ses collègues que la jeune femme est de caractère introverti. Notre demoiselle est des plus loquace avec ceux qu'elle estime mériter son intérêt. Les gens ne sont souvent guère enclin à prêter une réelle attention à autrui d'après elle. Ils ne cherchent qu'à être écoutés. Sûrement par narcissisme si vous voulez son avis...

Cela ne va guère vous surprendre mais notre amie est une grande férue de nouvelles technologies. Une grande partie de son salaire passe dans l'achat de nouveaux téléphones ou composants d'ordinateur. Il faut dire que notre amie ne sort guère. Non point qu'elle déteste ceci mais son cercle d'amis se restreint à ceux fait dans son enfance. Et elle préférera toujours une soirée sur un jeu-vidéo qu'une beuverie avec des presque inconnus. De plus, c'est une jeune dans son monde qui se sent assez décalée avec les discussions sur les enfants ou les derniers potins à la mode.

Ce n'est point une sportive? Oh le vilain cliché que vous avez là! Il est vrai que les sprints sur le terrain n'ont jamais été son fort. Mais ceci est surtout du à des séquelles post-pneumonie attrapée deux ans après son arrivée dans la police. Dans tous les cas, elle est à présent derrière un écran pour la plupart du temps et il ne lui est plus utile de mettre ses rangers. Toutefois, la demoiselle affectionne toujours autant l'escalade qu'elle tente de pratiquer autant que possible.

Svetlana a commencé ses méfaits vers l'adolescence, peu de temps après que son patriarche est acheté leur premier PC. Elle se passionna certes pour l'informatique mais aussi pour les côtés "sombres" que ce domaine pouvait posséder. Oui, vous avez raison. Son premier méfait fut de télécharger des musiques illégalement puis des films. Elle n'eût aucune honte à utiliser des photos sans avoir les droits d'auteurs! Plus sérieusement, Svetlana ne tarda pas à espionner ses camarades pour ceux qui avaient un ordinateur ou un téléphone portable. Et pour ceux qui lui étaient insupportables, elle s'amusa même à diffuser certaines données avant de comprendre que les revendre à des entreprises pourraient lui rapporter. La demoiselle fini par s'arrêter en entrant à l'école de police. Finalement, après quelques mois de services, la jeune femme reprit ses méfaits et en fit même un commerce. Vous pouvez ainsi la contacter pour retrouver une personne, voler une identité quelconque ou autre.



derrière l'écran

PSEUDO ♢ Argimpasa INVENTÉ/SCÉNARIO ♢InventéAUTRES COMPTES ♢ Pas encore   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Sur Oh My RPG  UN COMMENTAIRE ? ♢ J'adore les forums basées sur la mafia *o*


Dernière édition par Svetlana Doroshenko le Jeu 25 Aoû - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 6:01

This is who i am

Le Bagage ne répondit rien, mais plus fort, cette fois.
Vous aimez? Ce ne serait pas un mal! S'ils existent encore, c'est qu'ils se vendent. Certes, ce n'est point un gage de qualité mais Svetlana n'ignorait aucunement que la lecture de pareils magazines peut parfois faire passer le temps. Il n'y a jamais rien de bien intéressant dans une salle d'attente. Et ces revues féminines étaient plutôt amusantes. Entre articles de régime et recettes plus que calorique, entretien avec des célébrités souvent plus qu'inintéressantes, et les publicités se cachaient toujours ces petites pages sur le développement personnel. Une discipline que n'appréciait guère notre demoiselle. De la pseudo-psychologie, ne vous permettant de cibler que ce qui vous arrangeait. Toutefois, la policière aimait se prêter parfois au jeu. Réfléchir à son plus gros défaut, du moins celui qu'elle voulait s'attribuer, où prendre quelques minutes pour ne penser seulement qu'au positif. Celui qu'elle avait sous les yeux en cette fin d'après-midi lui demandait de repenser à son existence comme si elle n'était que spectatrice afin de percevoir ce qu'elle aurait voulu se cacher. Pratique étrange, n'est-ce pas? Sans réel intérêt. Et pourtant...notre amie fini par s'y prêter.

Son plus vieux souvenir n'avait rien de palpitant. Une simple histoire de balançoire que sa sœur aînée avait cassé alors qu'elles n'avaient que six et trois ans. Un jouet qui fut rapidement remplacé par une plus grande aire de jeux pour enfants. Toboggan, nacelle, échelle de corde...D'aussi loin qu'elle pouvait se rappeler, leur père ne cessait de leur offrir des cadeaux plus que plaisants pour les gamines insolentes qu'elles étaient. Non point qu'on leur cédait chacun de leurs caprices mais la plupart des jouets voulu finissait par arriver. Même les plus chers. on ne se soucie guère de comment l'achat a pu être effectué lorsque l'on est enfant. Si tel avait été le cas, sûrement Svetlana se serait demandé comment une femme au foyer et un simple inspecteur de police pouvait se permettre autant de folies. Produits de luxe, jolies voitures et vacances...Mais notre demoiselle ne se posa jamais la question. Peu maligne? Ce que vous êtes mesquin. Aveugle comme la plupart des enfants. Elle ne s'interrogea pas plus lorsque arriva un ordinateur dans le bureau familiale pour le Noël de ses treize ans. La demoiselle commença alors à s'intéresser à l'informatique et, comme je vous l'ai déjà révélé, s'amusa à commettre des petits méfaits. Sûrement, était-ce une forme de rébellion plutôt masquée envers un paternel qui symbolisait à ses yeux la justice et surtout l'autorité.

Vous vous demandez ce qui l'amena à se lancer dans la police plutôt que dans l'informatique? La sécurité de l'emploi, en quelque sorte. Et l'envie de travailler dans la cyber-criminalité, même si cela lui demandait de devoir être une simple bleue pendant quelques années. Ce fut d'ailleurs lors de sa première année au sein des forces de l'ordre russes que notre Svetlana comprit comment son père avait fait en sorte de s'assurer un certain confort. Un ripou? Ce mot est tellement laid. Disons plutôt qu'il ne refusait aucunement d'aider un pauvre être en perdition. En échange d'un peu d'argent...Déçue? Effectivement. Toutefois, quelques mois plus tard, notre demoiselle recommença à offrir ses services à qui était prêt à lui grossir son compte en banque. Après un an d'expérience en tant que bleu et grâce à un petit coup de pouce, la jeune femme se vit offrir un poste dans la brigade de cyber-criminalité. Et son existence n'avait rien de plus. Réfléchir sur celle-ci? Bah, à quoi cela lui servirait-il? Svetlana ne comptait aucunement la changer. Comme toutes celles qui se seraient prêtées à l'exercice. L'intérêt du développement personnel était que l'introspection ne durait jamais trop longtemps. Non?

"Mademoiselle Doroshenko? Le Docteur va vous recevoir." annonça la secrétaire.

Pardon? Oh non, rassurez-vous, notre demoiselle n'avait rien de grave. Ce n'était qu'une simple visite de routine. Un suivi trimestriel que notre amie s'imposait depuis cette fameuse pneumonie qui l'avait alité pendant quelques mois et ne lui faisait à présent aucunement regretter les longues heures passées sur le terrain.


Dernière édition par Svetlana Doroshenko le Ven 26 Aoû - 1:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 17:01
Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juan Romero

Statut : Célibataire
Profession : Représentant du cartel Los Muertos
Origines : Guatémaltèque
Messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/t148-juan-membre-influent-d-un-cartel-et-son-ambassadeur-en-russie http://mobrussia.forumactif.org/t149-rps-de-juan http://mobrussia.forumactif.org/t150-juan-s-phone
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 18:38
Bienvenue :D Courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 22:27
Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 22:29
Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lev Baranov
Admin bloody & hot
The Grim Reaper

Statut : Célibataire
Profession : Tueur à gage
Origines : Russe
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 22:31
Bienvenue ma belle ! Courage pour la fiche et j'ai décédé en reconnaissant ton avatar (Désolé je regarde trop Malcolm et je n'ai vu que ça /SBAF/)
Il nous faudra un lien, c'est genre, obligatoire XD

_________________
HE HIT ME AND IT FELT LIKE A KISS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 19 Aoû - 23:34
Ah ah je me demandais si quelqu'un allait la reconnaître.
Je suis pour le lien! Et merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous

Statut : Célibâtarde
Profession : Officiellement serveuse à l'Albion, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
Origines : Americano-russe native de Moscou
Messages : 240
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Dim 21 Aoû - 20:10
Bienvenue parmi nous ma belle.
J'adooooore l'avatar mon dieu, je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum :O Super choix.
Et le prénom... PARFAIT :)

Bonne chance pour ta présentation.
Si jamais tu as le moindre problème, la moindre question, nous sommes là pour toi, n'hésite surtout pas.

Au plaisir de te croiser.
Et j'ai hâte d'en savoir encore plus sur ton personnage.

_________________
+ i need my absolution
Revere a million prayers. And draw me into your holiness
but there's nothing there. Light only shines from those who share, unleash a million drones. Confine me then erase me babe. Do you have no soul ? It's like it died long ago. Your lips feel warm to the touch. You can bring me back to life. On the outside you're ablaze and alive. But i'm dead inside!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Mar 23 Aoû - 20:14
Je suis tombée par hasard sur elle et je la trouve très jolie!
Merci pour l'accueil et je n'hésiterais pas à poser des questions.

Je fini ma fiche d'ici peu. J'ai eu un petit problème de santé (rien de grave) et les médicaments prit me faisaient dormir toute la journée. Enfin, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lev Baranov
Admin bloody & hot
The Grim Reaper

Statut : Célibataire
Profession : Tueur à gage
Origines : Russe
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Mar 23 Aoû - 20:15
Pas de soucis ma grande ! Prends soin de toi, la santé ça passe avant tout <3 Si tu as peur de ne pas être dans les temps pour la fiche, c'est avec plaisir que je te donne un délai (Si jamais.) Et en espérant que ça aille rapidement mieux <3 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ivan Oblonski

Statut : Marié parce que ça l'arrange
Profession : Militaire
Origines : Russes
Messages : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Mer 24 Aoû - 17:41
Hey ma belle!

Bienvenue parmi nous! Chouette idée de perso à ce que j'en ai lu!

En attendant bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Mer 24 Aoû - 20:01
Vous êtes vraiment adorables *o*

Je tente d'avancer ma fiche ce soir et de finir l'histoire demain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lev Baranov
Admin bloody & hot
The Grim Reaper

Statut : Célibataire
Profession : Tueur à gage
Origines : Russe
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Mer 24 Aoû - 20:21
Okay, de toute façon, je t'aurais donné un délai si jamais <3
Courage pour la fiche !

_________________
HE HIT ME AND IT FELT LIKE A KISS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Svetlana Doroshenko

Statut : Célibataire
Profession : Policière/Brigade Cyber-Criminalité
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Jeu 25 Aoû - 17:34
Voilà pour la première partie, je fais l'histoire ce soir. Je ne suis pas bonne pour faire des passés fascinants donc ça devrait aller vite ^^

Merci Lev Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous

Statut : Célibâtarde
Profession : Officiellement serveuse à l'Albion, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
Origines : Americano-russe native de Moscou
Messages : 240
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Ven 26 Aoû - 0:32
T'es sur la lancée :D
C'est super.

J'adore, un pied chez les gentils, un pied chez les vilains (a)

_________________
+ i need my absolution
Revere a million prayers. And draw me into your holiness
but there's nothing there. Light only shines from those who share, unleash a million drones. Confine me then erase me babe. Do you have no soul ? It's like it died long ago. Your lips feel warm to the touch. You can bring me back to life. On the outside you're ablaze and alive. But i'm dead inside!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stanislas Petròvic
VA FAIRE TA FICHE.

Statut : Célibâtard adepte des one shot, dominant BDSM & Fiancé par arrangement à la sexy Tatyana.
Profession : Officiellement propriétaire et gérant du Pleasure Temple, officieusement trafiquant de substances en tout genre, se lance dans la pornographie.
Origines : Serbo-russe
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   Jeu 1 Sep - 11:57
Ma belle, pardonne moi pour le temps de réaction.
Ta présentation est super.


Tu es VALIDÉE

bienvenue en enfer !


Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien que tu recenseras dans le listing de fiches, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.

Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire

Si ce n'est pas déjà fait, merci de signer par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.

Pour être à jour, renseigne toi dans la chrono du forum. Chaque mois tu auras un mois entier pour recenser ton rp et rester parmi les "actifs", tu devras poster dans le recensement rp. ATTENTION, dès ta validation tu as un mois pour commencer un rp (sauf absence NOTIFIEE) Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP   
Revenir en haut Aller en bas
 

(Tania Raymonde) Ton numéro? Donne-moi plutôt ton adresse IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TANIA, épagneul breton femelle, 9 ans
» Tania,berger malinois de 7 mois qui meurt de faim
» donne coq
» [Donne] graines de Palmier de méditérannée
» Donne furet male de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
Pass the gate
 :: Vos papiers svp :: Vous êtes validés !
-