Partagez | 

(m) Lucky Blue Smith - Be brave little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous

Statut : Célibâtarde
Profession : Officiellement serveuse à l'Albion, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
Origines : Americano-russe native de Moscou
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: (m) Lucky Blue Smith - Be brave little one   Mar 6 Sep - 13:03
Tell us your story

Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation

Confess your sins
Le personnage est libre, seuls les quelques points suivants sont à respecter :
- Son nom de famille est Zakhraov (comme ses frères et soeur)
- Est né en Russie
- Sa mère est la dernière femme d'Alexander Zakhraov (son père) mais n'est pas la même que celle de ses frères et soeur.
- Son père est le chef de la Podolskaia, l'une des plus grosses entités mafieuses de Russie.
- Il est le petit dernier de la famille et a donc toujours été considéré comme le bébé de la famille. Il est également très protégé.
- N'a pas plus de 22 ans (l'âge est libre).
- Est mannequin - ou du moins un métier dans ce genre, un peu artistique. Il souhaite s'éloigner de l'activité de sa famille (trafic de drogues, d'armes et de femmes) et ne veut pas tremper dans toutes leurs affaires louches - mais c'est négociable :D  

Vos exigences
AVATARS : J'ai mis Lucky Blue Smith parce que je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle, mais il est négociable. Je suis ouverte à toutes propositions :D
PRÉNOM(S) NOM : Le prénom est absolument négociable, mais le nom de famille non, évidemment. :)
PRÉSENCE : On a tous une vie, moi également, donc je ne vais pas te fouetter si tu n'es pas là H24/7j du moment que tu n'es pas un membre fantôme, moi tout me va :D
DANS LE RP : Je ne demande pas un niveau de rp particulier. Personnellement j'écris entre 800 et 1500 mots donc ... mais je m'adapte. Tout ce que je demande, c'est de faire un minimum de lignes...Plus de 300 mots quoi. :) et niveau orthographe, je fais des fautes d'intention, je ne me relis pas (c'estmal) donc j'accepte les petites fautes comme les miennes, mais pitié, pas une faute à chaque mot ... il existe des correcteurs en ligne (ne serait-ce que sur Word ;) )
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Viens viens, je te promets des rps de folies (j'adore les trucs bien badass et un peu marteau) *o* Je suis pleeeeine d'amouuuur, je ne demande qu'à le déverseeeer. Viens sitoplé  

Le(s) lien(s)

Yekatherina Zakhraov (Amber Heard) Big Sis'
Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi.

Miłosz Zakhraov (Ryan Gosling) Big Bro'
Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi.

but there's nothing there. Light only shines from those who share, unleash a million drones. Confine me then erase me babe. Do you have no soul ? It's like it died long ago. Your lips feel warm to the touch. You can bring me back to life. On the outside you're ablaze and alive. But i'm dead inside!
Revenir en haut Aller en bas

(m) Lucky Blue Smith - Be brave little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1