Partagez | 
 

 (f) Ali Larter - Le mal se dérobe souvent sous l'apparence du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sergeï Gorski

Statut : Célibataire
Profession : Officiellement, il n'existe plus aux yeux de l'état russe. Homme de main de la Podolskaia et garde du corps de Nika. Represente la Podolskaia dans des combats illégaux.
Origines : Russe
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: (f) Ali Larter - Le mal se dérobe souvent sous l'apparence du bien.   Mer 28 Sep - 0:10
Natasha Levkosky

   
Le mal se dérobe souvent sous l'apparence du bien

   


   Confess your sins
   
Au niveau de l’histoire, elle est assez libre. Précision, elle doit obligatoirement être russe et ne pas être américanisé. Sergeï détestant et vouant une haine profonde envers les américains et leur culture.

Natasha doit cependant être policière mais devenir une véritable flic ripoux. Elle aurait sûrement quelques moyens de pressions, et de quoi faire chanter certains hors-la-loi de la ville. Natasha pourrait alors acheter la liberté de certains d’entre-deux comme elle pourrait simplement se faire acheter son silence. Elle jouerait alors l’aveugle dans certaines affaires laissant celles-ci devenir des cas que l’on ne résoudra jamais.

A vous de choisir le statut, le grade ou le type d’affaire dont elle s’occupe. Je pensais qu’elle pourrais être dans une unité se spécialisant sur le trafique de drogues, d’armes ou d’homicides. C’est comme ça qu’elle aurait mis la main sur Sergeï. Une de ses affaires l’ayant directement re-diriger vers l’homme qui a pris contact avec elle. Il achetait son silence sur l’enquête afin de protéger la Podolskaia.

C’est comme ça qu’ils auraient commencer à se voir. Sergeï venant s’assurer régulièrement de son silence. Une fois par mois puis une fois toutes les deux semaines. Une fois par semaine. Un échange de coup de poings et de pieds dans une ruelle. Une course poursuite dans les recoins sombres de Moscou. Un verre dans un endroit mal famé ou une rencontre isolée dans un parking. A partir d’un moment, ce serait devenu un petit jeu pour les deux. Ils auraient commencé à fricoter comme cela pendant de nombreux mois.

Un jour au détour d’un de ces rendez-vous, les choses se seraient envenimées. Les plaisirs charnels et les désirs prenant le dessus sur les relations professionnelles. Depuis, ils se verraient régulièrement profitant simplement d’une drôle de soirée un peu trop normale, échanger des plaisirs corporels à travers l’appartement de Natasha ou simplement boire un verre. Bref, ils entretiennent une étrange relation. Sergeï s’étant littéralement pris d’affection pour cette femme au fort caractère et au tempérament assassin. Cette femme qui brise la loi en se déguisant derrière l’une de ses justicières. Elle, elle se serait un peu trop pris d’affection pour l’immonde assassin et homme de main qu’il est au sein de la Podolskaia. C'est comme cela depuis un ans et demi.

« Je ne sais pas si je t’aime mais cela y ressemble étrangement. J’aime juste sentir ta présence. Enfin, je crois. »

   Vos exigences
   
AVATARS : J'aimerais réellement qu'il s'agisse de Ali Larter. Je suis ouvert aux propositions mais j'ai créer ce scénario sur la base du charisme de l'actrice. Ne soyez pas surpris, si je refuse votre proposition :)
   PRÉNOM(S) NOM : Négociable, mais elle doit absolument et obligatoirement être Russe. Sergeï possède une haine inconditionnel envers les américains ou russes trop américanisés.
   PRÉSENCE : Au moins une a deux fois par semaine :) L'IRL d'abord
   DANS LE RP : Je ne suis pas exigeant, j'aimerais juste ne pas avoir des réponses de cinq lignes sachant que j'ai tendance à beaucoup écrire :)
   UN PETIT MOT POUR LA FIN : Rejoint moi, madame la policière   Je sais que l'on peu faire de grande chose et que surtout, c'est le personnage parfait pour toi ! Oui ! Toi !   Une très grande partie du scénario est libre, il ne te reste qu'a suivre les indications sur la fiche qui correspondent a peu de chose dans sa vie, enfin pas tant que ça   Il y a tellement d’opportunité d'évolution  
   

   

   
Le(s) lien(s)

   Sergeï Gorski Bad cop & Bad man
   
C'est un homme de main, assassin et combattant illégal pour le compte de la Podolskaia. La relation des deux est très étrange du premier coup d’œil. Elle est une flic ripoux. Rien ne laissait présager qu'ils s’entendrait si bien et s’attirerait autant depuis le début de leurs chantages mutuels. Si ils s'aiment ? Ils ne le savent pas. Ils savent simplement qu'ils se sont énormément pris d'affections et qu'en plus de partager des moments de fusion corporel au lit. Ils prennent du plaisir à effectuer d'autres choses ensemble. Les deux auraient presque l'air normaux si Sergeï n'était pas l'un de ces hommes de main de la mafia, et qu'elle, elle n'était pas ce genre de flic se servant de son statut pour mieux transgresser les lois.  

   Yekatherina Zakhraov He's mine
   
Nika n'apprécie pas la relation que Sergeï entretien avec Natasha. Au même titre que Sergeï n'accepte pas la relation de Nika avec Lev. Il est son premier homme de main, son garde du corps, son poulain dans un ring illégal et aussi son jouet lorsqu'elle le désire. Derrière ces apparences, ils sont très proches depuis près de dix ans. Sergeï, il est son protecteur et a de nombreuses reprises c'est Nika qui a permis à Sergeï ne pas mourir de la main de sa propre mafia. Dans tout les cas, Nika ne l'apprécie pas. Jalouse, possessive. Elle ne voit pas cette relation du bon œil. Son Sergeï, son toyboy comme elle l'appelle. Lui et une flic véreuse. Le fait que leur relation est dépassée le stade du professionnalisme est un vrai problème pour elle.

_________________

   
Oy, ty pesnya, pesenka devich'ya. Ty leti za yasnym solntsem vsled, I boytu na dal'nem pogranich'e. Ot Katyushi perdeday privet.

Pust' on vspomnit devushku prostuyu, pust' uslyshit', kak ona poet, pust' on zmlyu berezhet rodnuyu, A lyubov' Katyusha sberezhet.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ali Larter - Le mal se dérobe souvent sous l'apparence du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos couleurs, marquages, robes de souris préférés
» Le PINTO le cheval unique de par sa robe !!
» Robe du pays de Rhuys
» Délire : quel est la robe de votre dadou?
» bébé shetland ; quelle est la couleur de sa robe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
Pass the gate
 :: Ils vous attendent
-