Partagez | 
 

 (m) Pedro Pascal - Frères de sang, bras droit, dernier vestige de sa vie du Mexique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Juan Romero

Statut : Célibataire
Profession : Représentant du cartel Los Muertos
Origines : Guatémaltèque
Messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/t148-juan-membre-influent-d-un-cartel-et-son-ambassadeur-en-russie http://mobrussia.forumactif.org/t149-rps-de-juan http://mobrussia.forumactif.org/t150-juan-s-phone
MessageSujet: (m) Pedro Pascal - Frères de sang, bras droit, dernier vestige de sa vie du Mexique.   Sam 1 Oct - 19:34
Tell us your story

Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation



Confess your sins
+Histoire libre en dehors de points très simples que je vais lister ci-dessous
+Il s'appelle Santiago... et oui.
+Il a une enfance et une adolescence troublée, le contexte et les raisons sont libres mais il a commis un crime assez grave pour avoir été recherché par la police.
+Il a été détenu pendant au moins 1 an en prison juvénile entre 1994 et 1997 où il commettra un meurtre. Il peut avoir eu une sentence plus longue et dépassant 1997 mais elle doit avoir commencé entre ces deux dates.
+Après être sorti de prison il a mené une vie liée au crime. Mais il a complètement échappé le système judiciaire et est à peu près inconnu. Il est prospère et a assez de ressources et d'influence pour avoir cacher Juan pendant des années du cartel Los Muertes (cartel fictif, considéré le plus violent du Mexique) et probablement de leurs rivaux également.
+Il a une famille et elle est venue le rejoindre en Russie.

Vos exigences
AVATARS : Edgar Ramirez ou Pedro Pascal, je n'ai pas d'autres idées vite comme ça mais un avatar d'origine latine ou avec une apparence similaire est exigé. En dehors de ça, je suis ouvert aux propositions. Personne en bas de 35 svp il doit au moins être proche de l'âge de mon perso, plus vieux que moi serait même préférable mais disons à 2 ans près c'est bon. Le lien réclame une différence d'âge minime.
PRÉNOM(S) NOM : Je l'ai appelé Santiago, je tiens au prénom. Le nom de famille m'est égal mais il doit mettre de l'avant qu'il est hispanophone si on est logique.
PRÉSENCE : Une réponse à la semaine ou deux semaines. La présence hors rp ne me dérange pas bien que passer de temps en cb peut être un bonus.
DANS LE RP : Je me considère de niveau moyen, tant que ça ne vous dérange pas de jouer avec un joueur de mon niveau alors le vôtre ne me dérangeras pas. Mais c'est clair que si vous vous attendez à des rp de fous et longs et bien vous serez peut-être déçu.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, il est très important pour Juan parce qu'il est l'un des derniers éléments de sa vie qui lui rappelle le Mexique et lui permet de ne pas avoir plus le mal du pays qu'il ne l'a déjà. De plus, c'est de loin son plus proche collaborateur et son plus vieil ami.


Le(s) lien(s)

Juan Manuel Romero patron, partenaire, frères de sang
Juan Manuel et lui ça remonte à l'adolescence troublé qu'ils ont eu chacun de leur côté. Ils ont été dans la même prison juvénile, voisins de cellules et confidents dans la nuit silencieuse quand tous les autres dormaient alors qu'eux méditait à ce que leur vie pourrait être s'ils avaient fait des choix différents. Un jour, Juan a été presque battu à mort par des jeunes d'un cartel rival au sien qui était également détenu dans cet endroit. Mais Santiago s'est interposé, il en a battu un à mort en frappant sa tête au sol jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. L'autre est parti. Depuis ce temps, ils sont des frères de sang. Santiago a été envoyé dans une autre prison pour les détenus problématiques mais à sa sortie Juan a demandé l'aide de son père et ce dernier est parvenu à faire libérer Santiago hâtivement. Ils ne sont plus jamais vraiment revus pendant des années bien qu'ils ont gardé contact. Lors du coup d'état dans le cartel qui a vu le père adoptif de Juan mourir et Juan éviter le même sort de peu, c'est Santiago qui l' aidé à se cacher pendant des années loin des yeux indiscrets. Santiago a décidé de rejoindre Juan dans sa quête de vengeance pour le bon vieux temps et l'aide que le défunt père adoptif de Juan lui avait apporté toutes ces années auparavant. C'est le bras droit de Juan en Russie bien que ce dernier le considère presque comme un égal.

nom prénom type de lien
Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi. Ici décrivez le lien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Pedro Pascal - Frères de sang, bras droit, dernier vestige de sa vie du Mexique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau et amputé du bras droit
» Montre au poignet droit, suis je le seul?
» Moto
» I have a dream
» Actu : Swatch, l'héritier rassure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
Pass the gate
 :: Ils vous attendent
-