Partagez | 
 

 (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hazel Fitzgerald

Statut : single, provider of pleasure
Profession : dream job : ballet dancer vs. reality job : exotic dancer
Origines : u.s. citizenship
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 14:56
Tell us your story

   
Citation Citation Citation Citation Citation Citation

   


Hazel Chloé Fitzgerald
   
PRÉNOM(S)Hazel un prénom simple, bien américain d'ailleurs, ce qu'elle est et qu'elle a toujours été fière d'être. Elle le trouve doux, et plutôt agréable à porter. Chloé est un prénom français qu'on lui a donné car c'était le nom de la jeune femme qui l'a mise au monde, on ignore si c'était son vrai nom ou pas. Ici, tout le monde l'appelle Hazelnut et c'est aussi son nom de scène. Son surnom habituel sinon, c'est Haze
ÂGE ♦ Déjà trente longues années qu'elle foule cette terre. Ça ne la dérange pas plus que ça elle est résignée, mais ... une chose est certaine pour elle, elle n'a plus que trois ans à tirer, oui, elle est persuadée qu'elle va mourir au même age que Jésus.
LIEU DE NAISSANCE ♦ C'est en Amérique qu'elle voit le jour, et pour être plus précis dans la ville de Boston où elle nait sous x.
ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Sa nationalité à vrai dire aujourd'hui tout le monde s'en fout, mais si vous voulez absolument savoir, elle est américaine, et d'origine américaine. C'est une chose qui plait à Moscou puisque pas mal des prostituées sont des pays de l'Est, et disons le, c'est plus rare d'avoir de la chair occidentale.
ÉTUDES/MÉTIER ♦ Son rêve ultime de gamine c'était de danser au Bolshoi, devenir étoile là bas. Mais ce n'était rien de plus qu'un très beau rêve, repérée après son premier jour, elle est enlevée et devenue prostituée, danseuse exotique, de force.
ORIENTATION SEXUELLE ♦ La jeune femme n'a absolument aucune orientation sexuelle, elle s'en fiche, et à présent, hé bien ...
 GROUPE ♦ I'm an angel
 AVATAR CHOISI ♦ Kate Mara

 CONFESS YOUR SINS
   
Hazel elle avait tout pour devenir danseuse. C’était un petit rat de l’opéra vous savez malgré sa petite taille. Blonde aux yeux noisette, elle compensait par un sourire des plus agréables et ensoleillés. Avec son petit rire elle pouvait réchauffer tous les cœurs. Et elle avait beau avoir été orpheline les trois quarts de sa vie, les gens se rassemblaient autour d’elle comme jamais. Son rire était très communicatif. Elle adorait sourire et rendre les gens heureux, les combler de plusieurs petites attentions. Elle avait une volonté de fer, une dévotion pour son art. La danse, qu’elle pratiquait avec acharnement. La bourse qu’elle a décrochée en était le signe. Mais ce qui marquait le plus quand on la voyait, c’était la sérénité qu’elle avait, même dans l’adversité c’est comme si elle avait toujours la foi.

Mais tout cela a bien changé …

Hazelnut elle est une danseuse. Mais d’une toute autre trempe. Elle n’a pas de tutu, et au contraire au moins d’habits elle a au plus ça plait. Elle n’a jamais voulu ça. Son sourire magnifique, elle l’a perdu et il se fait très rare. Neuf ans qu’elle est là. Ses pupilles sont dilatées et son corps autrefois si beau est devenu peu à peu terne. Elle ne se supporte plus. L’héroïne est devenue sa seule maitresse. Elle n’a jamais voulu pourtant. Elle s’est débattue. Elle n’a jamais eu raison de ses agresseurs. De ses geôliers. Mais si il y a bien une chose qu’elle a gardée. C’est sa combattivité. Même si elle n’a personne. Même si elle n’a jamais eu de famille –de sang. Elle est persuadée qu’un jour quelqu’un la sauvera. Peut être devient elle une fleur bleue. Peut être juste est elle capable d’espoir encore, malgré la noirceur des murs et des âmes. Elle joue, elle aide les jeunes filles. Elle est double, elle est deux.

Mais … et que se passera t’il quand elle n’en pourra plus.
De satisfaire un énième client.
De se faire siffler.
D’avoir des mains sur ses bas.
De servir de poupée.

Qui pourrait dire ce qu’il adviendra d’elle …


   

   
derrière l'écran

   PSEUDO ♢ lorelei sebasto cha INVENTÉ/SCÉNARIO ♢inventé AUTRES COMPTES ♢ none :p   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ à cause d'une fourbe :p  UN COMMENTAIRE ? ♢ pas spécialement non :p

   

_________________

BEAST AND THE HARLOT
She's a dwelling place for demons. She's a cage for every unclean spirit, Every filthy bird and makes us drink The poisoned wine to fornicating with our kings.


Dernière édition par Hazel Fitzgerald le Mar 4 Oct - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hazel Fitzgerald

Statut : single, provider of pleasure
Profession : dream job : ballet dancer vs. reality job : exotic dancer
Origines : u.s. citizenship
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 14:56

   
This is who i am

   
Citation
Olga et moi étions dans cette chambre miteuse. J’étais pleine de sueurs, je venais de me faire ce shoot. Ce pur shoot. Je l’appelle -ce moment- un pur moment de rock and roll. C’est aussi jouissif que Steven Tyler dans ses notes les plus aiguës. Je tremblais un peu mais j’étais dans un autre monde. Nous avions une bonne heure devant nous avant le prochain show. Le Kalinka … la musique provenait d’en bas. J’étais bien. J’étais … artificiellement heureuse. Je bougeais la tête, le corps au rythme de la musique et posais mes yeux sur mon amie. Olga. Nous étions amies. Si on peut dire avoir des amis dans un endroit comme celui là …

« je suis née à Boston » elle se demandait certainement pourquoi tout d’un coup je parlais. Pourquoi je me mettais à parler de moi, ce que je ne faisais pas très souvent. « J’ai jamais connu mes parents. Je suis née sous X à l’orphelinat » j’avais un large sourire aux lèvres bien qu’en soit les paroles que je prononçais n’étaient pas si … « drôles » que ça. >« Et j’ai jamais eu de parents. J’ai été une enfant du service public. J’ai passé mon temps en maison d’accueil, mais jamais chez des gens » je soupirais et haussais les épaules. J’avais quand même eu une vie heureuse du moins c'était ce que je me disais tous les soirs avant d'aller me coucher. J'étais pas à plaindre, c'était sur.« Ce qu’on n’a jamais connu ne peut pas nous manquer, pas vrai ? » je lui fis un clin d’œil et me levais pour aller à côté de la fenêtre et regarder la rue en bas. J'avais jamais eu de réel père ou de réelle mère. Une famille, je ne savais pas ce que c'était, mais c'est pas pour autant que ça m'affectait particulièrement non plus. Comme je venais de lui dire, je ne savais pas ce que c'était. J'avais vu des enfants partir dans une famille, et ne plus jamais revenir. Ceux là oui, je les avais peut être un petit peu jalousé, c'était normal. Mais j'en avais aussi vu partir, et revenir, une deux trois fois. Moi j'étais jamais partie, j'avais fait mon petit bout de chemin seule. Mais ça ne m'avait jamais dérangée.

« J’ai toujours rêvé de devenir danseuse » je me retournais vers elle, ma seule amie, ma seule confidente. J'avais décidé de tout lui raconter, c'était étrange pourtant comme manière de procéder, peut être avais je seulement besoin de me confier à elle. « J’ai toujours été heureuse et pleine de joie de vivre …  » c'était mon trait de caractère qui me faisait le plus plaisir. C'était vrai, souvent on me disait que j'étais un rayon de soleil à cause de mon sourire, de mes paroles agréable et apaisantes quand il le fallait. Moi je ne me suis jamais forcée. C'était peut être un peu de la naïveté aussi. Probablement même, mais il en fallait aussi je pense. C'était nécessaire à chacun. A l'époque j'étais souriante, heureuse et je mordais dans la vie à pleine dents. Et je dansais, je dansais tout ce que je pouvais. J'étais heureuse et épanouie. Alors que maintenant ...  je baissais les yeux vers mon corps. Recouvert d’une très fine pellicule de sueur, mes cheveux en bataille. Mes habits trop courts.

« Je ne pensais pas que la bourse que l’ai décroché me mènerait à ça. » je soupirais. Oui j’avais eu la bourse de mes rêves, pour faire ce que je veux. J’étais arrivée à Moscou insouciante. J'avais travaillé, on m'avait aidée. Ils avaient bien vu que c'était fait pour moi, j'ai eu des formations, des opportunité. Et je me suis battue pour avoir cette bourse. J'avais tout quitté, mais cette bourse au Bolshoi, c'était mon rêve de toujours qui était devenu réalité. « J’avais vingt et un an. Et je suis arrivée ici sans rien. J’avais juste une adresse. Celle du conservatoire. Je ne savais même pas où c’était. » je me mis à rire doucement. « Je pensais que l’avenir me souriait. » j’étais idiote à l’époque. Et très niaise aussi, il faut bien le dire ... « C’est après mon premier jour qu’ils m’ont prise ». Je m’adossais au mur et baissais la tête. « Mais je ne me suis pas laissée faire tu sais » un petit sourire se dessine sur mon visage « tu me connais Olga, » oui elle me connaissais et savait mon esprit volontaire. Mais ils m’avaient bien cassés. J’me suis retrouvée en isolement sensoriel pendant plusieurs jours, sans manger, sans boire. Que des shoots d’héro au moment ou je commençais à devenir cold turkey. « J’ai crié au début, et j’ai protesté. » je soupirais. Pour eux j'étais un bijou, un diamant qu'il étaient en train de tailler pour devenir un majestueux bijou. Mais pour le moment, ils en étaient à la phase burin. A la phase, je te brise, encore et encore. Une américaine, quelle aubaine hein!? Sans aucune attache, on a du penser au Bolshoi que j'avais cédé à la pression du premier jour. Ce n'était pas comme si ça n'arrivait jamais.

« Puis la blanche est devenue toute ma vie. » et dès lors ma vie à été la leur. Je faisais tout ce qu’ils voulaient … pourvu que j’aie ma blanche aux heures régulières. Je suis devenue leur chienne. J'étais devenue un instrument de plaisir dans leurs mains, ils avaient eu ce qu'ils avaient voulu, un animal exotique, complètement dévoué à eux puisqu'ils me tenaient en laisse, une laisse qui prenait la forme d'une longue ligne blanche que je laissais lentement pénétrer dans mon corps grâce à un billet de banque roulé et arriver à mon cerveau comme un bolide lancé à pleine puissance pour faire éclater mon cerveau en des millions d'étincelles. Je me retournais vers Olga, mon amie dans cette tempête. Ma protégée. « Boire, Baiser … Plaire, Procurer du plaisir …  » voilà notre quotidien. Voila ce a quoi je m'étais avilie afin de pouvoir continuer à vivre, afin de pouvoir sniffer la précieuse poudre vitale et nécessaire à mon existence. J'avais donc été ce qu'ils voulaient. Charmante, charmeuse, délicieuse. Je laissais les mains parcourir mes bas, les lèvres effeuiller mon corps, les langues explorer mes recoins. « On n’est bonnes qu’à ça ! » J'étais leur plus beau jouet. La petite danseuse américaine. Hazelnut, la douceur de velours. J'avais joué, mis un masque, mis un costume, ce n'était qu'un rôle. Mais l'étais ce vraiment? Hazelnut était dans son élément et ne cherchait aucune porte de sortie. Elle prenait soin des autres filles, elle prenait soin d'Olga. Je prenais soin d'Olga. Non, elle prenait soin d'Olga.

Moi, j'étais pas pareille. Moi ... J’avais de l’espoir quand même. D’un pas, je me dirigeais vers elle et pris mes mains dans les siennes. « On s’en sortira un jour » je souris faiblement à mon amie qui ne comprenait pas forcément pourquoi. C’était brusque, et en totale contradiction avec ce que je venais de dire et le ton fataliste avec lequel je l’avais dit. C'était moi, entre ces quatre murs miteux, c'était moi, Hazel. Partout en dehors, c'était Hazelnut. Hazel avait l'espoir, Hazelnut avait la force. Un petit sourire fugace aux lèvres je déposais un baiser sur le front de mon amie et protégée. Olga. Je ne souhaitais pas qu'elle finisse comme moi. Je voulais qu'elle s'échappe. Elle méritait tellement mieux que ça. Je voulais le lui dire. Je voulais ... Mais déjà un gros gorille entrait dans la chambre pour nous demander de nous préparer. Le prochain client était là. C’était l’heure de retourner au turbin.
   

_________________

BEAST AND THE HARLOT
She's a dwelling place for demons. She's a cage for every unclean spirit, Every filthy bird and makes us drink The poisoned wine to fornicating with our kings.


Dernière édition par Hazel Fitzgerald le Mar 4 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lev Baranov
Admin bloody & hot
The Grim Reaper

Statut : Célibataire
Profession : Tueur à gage
Origines : Russe
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 17:00
Ouh déjà très bon choix d'avatar.
Ensuite, bienvenue parmi nous ma belle ! Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu peux venir nous harceler, avec Yeka on adore ça.
Bref, je suis impatient de lire ta fiche et aussi de te croiser en RP <3

_________________
HE HIT ME AND IT FELT LIKE A KISS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hazel Fitzgerald

Statut : single, provider of pleasure
Profession : dream job : ballet dancer vs. reality job : exotic dancer
Origines : u.s. citizenship
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 17:00
Merciiiii :)
Bah écoute ouais j'ai des p'tites questions, j'vais te mp, ça sera plus simple je pense :D

_________________

BEAST AND THE HARLOT
She's a dwelling place for demons. She's a cage for every unclean spirit, Every filthy bird and makes us drink The poisoned wine to fornicating with our kings.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous

Statut : Célibâtarde
Profession : Officiellement serveuse à l'Albion, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
Origines : Americano-russe native de Moscou
Messages : 240
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 19:49
    WHOUUUUUU mais quelle rapidité bondieu !!
    BIENVENUE PARMI NOUS Et super choix comme l'a dit mon Lev
    Bref, ce prénom d'amour parfait (que j'utilise pour l'un de mes persos favoris, Max en témoignera uh)

_________________
+ i need my absolution
Revere a million prayers. And draw me into your holiness
but there's nothing there. Light only shines from those who share, unleash a million drones. Confine me then erase me babe. Do you have no soul ? It's like it died long ago. Your lips feel warm to the touch. You can bring me back to life. On the outside you're ablaze and alive. But i'm dead inside!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hazel Fitzgerald

Statut : single, provider of pleasure
Profession : dream job : ballet dancer vs. reality job : exotic dancer
Origines : u.s. citizenship
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 20:10
Héhé, c'est que je suis motivée voyons :p
Merci pour tous les compliments en tout cas :D
j'espère que mon personnage conviendra =D

_________________

BEAST AND THE HARLOT
She's a dwelling place for demons. She's a cage for every unclean spirit, Every filthy bird and makes us drink The poisoned wine to fornicating with our kings.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous

Statut : Célibâtarde
Profession : Officiellement serveuse à l'Albion, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
Origines : Americano-russe native de Moscou
Messages : 240
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 22:28

Tu es validée

bienvenue en enfer !


Pauvre chaton :( en tout cas j'adore ta façon d'écrire et je pense qu'il va falloir que je t'envoie mon Stan pour discuter business ** Je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien (il est le patron du Pleasure Temple - club de strip - entre autres.) En tout cas, j'adore.

Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validée ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar ainsi que Noms & Prénoms. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien que tu recenseras dans le listing de fiches, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.

Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire

Si ce n'est pas déjà fait, merci de signer par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.

Pour être à jour, renseigne toi dans la chrono du forum. Chaque mois tu auras un mois entier pour recenser ton rp et rester parmi les "actifs", tu devras poster dans le recensement rp. ATTENTION, dès ta validation tu as un mois pour commencer un rp (sauf absence NOTIFIEE) Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
+ i need my absolution
Revere a million prayers. And draw me into your holiness
but there's nothing there. Light only shines from those who share, unleash a million drones. Confine me then erase me babe. Do you have no soul ? It's like it died long ago. Your lips feel warm to the touch. You can bring me back to life. On the outside you're ablaze and alive. But i'm dead inside!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juan Romero

Statut : Célibataire
Profession : Représentant du cartel Los Muertos
Origines : Guatémaltèque
Messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/t148-juan-membre-influent-d-un-cartel-et-son-ambassadeur-en-russie http://mobrussia.forumactif.org/t149-rps-de-juan http://mobrussia.forumactif.org/t150-juan-s-phone
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 22:51
Bienvenue parmi nous ^^ Fait attention à tes tenues, après Juan va vouloir t'enlever tes petites culottes *sort* Tu es venue rejoindre le frère de Yekatherina? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hazel Fitzgerald

Statut : single, provider of pleasure
Profession : dream job : ballet dancer vs. reality job : exotic dancer
Origines : u.s. citizenship
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 23:20
Juan Romero a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^ Fait attention à tes tenues, après Juan va vouloir t'enlever tes petites culottes *sort* Tu es venue rejoindre le frère de Yekatherina? ^^

mouhahahaha /bave devant Oscar en vrai/ bah c'est fait exprès hein mdr c'est pour qu'on veuille les retirer voyons
Et nan j'suis pas vraiment venue le rejoindre lol. Milo m'a surtout tenté en me passant le lien ...

_________________

BEAST AND THE HARLOT
She's a dwelling place for demons. She's a cage for every unclean spirit, Every filthy bird and makes us drink The poisoned wine to fornicating with our kings.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juan Romero

Statut : Célibataire
Profession : Représentant du cartel Los Muertos
Origines : Guatémaltèque
Messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/t148-juan-membre-influent-d-un-cartel-et-son-ambassadeur-en-russie http://mobrussia.forumactif.org/t149-rps-de-juan http://mobrussia.forumactif.org/t150-juan-s-phone
MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   Mar 4 Oct - 23:32
Ah d'accord... ben ça revient un peu au même tu le rejoins quand même ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”   
Revenir en haut Aller en bas
 

(Kate Mara) Hazel “We're all just victims of a crime”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photographe] Kate Barry
» Kate en amazone
» Cynotilapia sp Lion's Mara Rocks
» Cynotilapia sp Lion's Mara Rocks
» copadichromis melas mara rocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
Pass the gate
 :: Vos papiers svp :: Vous êtes validés !
-