Partagez | 
 

 Règlement - Lecture obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Règlement - Lecture obligatoire   Mar 9 Aoû - 16:19

LE CONTRAT

"Veuillez signer ici !"

Comme pour tout forum qui se respecte, des règles, aussi minimes soient elles, doivent être instaurées. Cela permet un bon fonctionnement du forum et surtout, permet à tous de s'amuser sans avoir à craindre que les autres empiètent sur la liberté d'autrui. Merci de bien tout lire car les questions en rapport avec celui-ci ne trouveront pour réponse que "allez lire le règlement". Lisez également en parallèle à ce règlement notre fonctionnement, HG c'est quoi ?

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil aux offres de liens, aux scenarios proposés. Cela se passe par ici. !

1. Pour débuter[

- La seule forme acceptée est Prénom Nom, s'il vous prend l'envie d'un deuxième prénom ou plus, il sera placé dans votre fiche. Comme il n'est pas toujours aisé de trouver LE nom de vos rêves, voici une petite aide.

- Présenter votre futur personnage. Pour se faire postez ICI.. Puis, il vous faudra faire votre fiche en 7 jours (après inscription vous avez trois jours pour poster vide ou pleine). Pour éviter les erreurs, lisez bien les annexes.

Si vous ne respectez pas ce délai vous passerez en salle d'attente qui vous donnera un délai supplémentaire d'un minimum de 3 jours, sans aucune réponse de votre part, votre compte sera supprimé, la fiche archivée.

- Une fois terminé, suivez les instructions relatives à la validation ici et attendez qu'un admin passe. Si une semaine plus tard, personne n'a validé, envoyez un mp, dans le cas contraire, il ne sert à rien de nous harceler, vous ne nous donneriez pas envie de nous dépêcher, nous avons une vie.

NB: Nous ne cherchons pas des fiches qui auraient tout d'une dissertation ou d'une thèse détaillée. Personne ne devra faire trois semaines de recherches pour jouer un pompier, un médecin, un avocat ou autre. Ça ne vous empêche pas d'être crédible, pensez juste que vous n'avez pas à tout détailler comme si c'était votre propre métier. N'oubliez pas cependant qu'une personne de cinquante ans aura surement un peu plus de choses à raconter qu'une de dix huit ans.

- Vous vous posez des questions avant de démarrer votre personnage ? Postez par ici.

2. Une fois validé

- On vous a validé, donné les liens importants. Attention, rester planté là et attendre que la grâce divine vienne vous intégrer, ça ne marche pas. Sur HG, nous vous proposons de nombreuses façons de vous intégrer. Jetez un oeil par ici et lisez la partie sur l'intégration. N'oubliez pas que c'est à vous aussi d'aller vers les autres. On ne vous laissera pas tout seul, on veut juste être sûr de ne pas être seuls à s’investir. La longueur des rp est de 10 lignes minimum (200 mots).

- Ensuite l’orthographe. Rp court ou long, merci d'utiliser bonpatron, le correcteur de google chrome ou d'opera ou de firefox ou word ou encore antidote, scribbens ou un pote. Tant de logiciels /dispositifs peuvent vous aider. Un texte truffé de fautes d’orthographe ou de phrases sans sens ne donneront à personne l'envie de lire. Aidez-vous d'un dictionnaire de synonymes /ortho /grammaire /conjugaison s'il faut. Vous en trouver des tas sur le net comme celui là. Ou d'un correcteur comme celui ci.

Les rps à caractère sexuel sont autorisés dans la mesure où cela ne vire pas au porno, la langue française est suffisamment riche. N'oubliez pas d'en informer votre partenaire si cela vous gêne. Merci de suivre les règles qu'on trouve par là.

3. Et pour l'activité ?

- Ici c'est simple, chacun son rythme, MAIS, nous demandons une fois validé de faire un rp sous 3 semaines un mois. (sauf absence POSTÉE). Hors petit nouveau, nous imposons un rp par mois et de le recenser dans le recensement rp.

. Les non recensés seront affichés par ici puis supprimés si aucune nouvelles après 48h.

- Sur ce forum, un compte = 1 joueur. Ce qui veut dire que si l'un de votre compte est inactif, il sera mis en danger et supprimé au même titre qu'un compte unique. Pour les absences c'est par ici pour une absence de plus de 4 jours, ça évite de se faire supprimer pour rien non ? Après tout, oui, vous aviez droit d'aller aux toilettes !


Dernière édition par Admin le Mer 10 Aoû - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Règlement - Lecture obligatoire   Mar 9 Aoû - 16:20

LE CONTRAT

"Veuillez signer ici !"


4. Les doubles comptes

Pour faire un dc on vous demandera tout de même un rp par compte et deux semaines avec chaque compte (il peut y avoir des exceptions). Néanmoins, vous devez voir avec le staff AVANT tout DC. Vous disposez d'un sujet pour faire votre demande par ici.
. Les membres du staff en discuteront entre eux et nous vous donnerons une réponse rapidement ! Sur le fo, par skype ou autre.

- Pour éviter qu'un groupe contienne 150 personnes et l'autre 2, merci de diversifier un minimum vos dc.

5. Les interdits

- L'inceste (deux personnes de même sang) est interdit en rp mais peut être utilisé pour le PASSE de votre personnage ou si les deux ne sont pas liés par le sang. L'évoquer ok, le jouer non (dans le cas d'un véritable inceste lié au sang). Le viol est autorisé, mais comme les rps violents, les rps tordus ou dieu sais-je encore, il seront muni d'un panneau attention.

Deconseillé aux moins de 16 ans

- En vous inscrivant vous vous engagez à avoir 16 ans ou plus. Ou du moins à lire ce texte avant de vous décider. Nous ne serons pas tenus responsables si un mineur ment sur son âge et décide de s'inscrire. Ce forum est sur une base de violence et de non censure, il peut donc s'y trouver des textes qui pourraient être choquants. Pour ceux qui ont plus de seize ans et qui n'aiment juste pas, ne vous inscrivez pas pour ensuite râler qu'on a osé respecter le thème. Si vous voyez un  il s'agit d'un rp sensible. N'oubliez pas de le placer merci. Merci de signer par là

6. La publicité et les points[

- Pour finir, pensez ENTRAIDE. Pour qu'un forum fonctionne, il faut que tout le monde se sente concerné. Ce que cela implique ? Que vous puissiez de temps à autre voter pour le forum, poster sur les forums de pub où vous êtes afin de donner votre avis, ou simplement de faire de la pub pour VOS scenarios. Ceux qui font un tas de pubs pour ceux ci ont plus de chance de les obtenir vite.

- Nous faisons tout notre possible pour faire connaitre ce forum, mais plus on en parle et plus ça fonctionne. C'est une façon de s'assurer de la visibilité de vos scénarios et du forum, pour ramener des ptits nouveaux. Nous vous retrouverons par ici afin de promouvoir le forum ensemble. Mais ce n'est pas tout, pour vous donner envie, vous aurez des points. Plus vous participez au forum et à sa promotion, plus vous obtiendrez des points. Le barème se trouve ici. Des cadeaux et des mises à l'honneur seront prévus.

MAIS SURTOUT, N'OUBLIEZ PAS AMUSEZ VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement - Lecture obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» puçage obligatoire pour radio dysplasie?
» pour ceux qui aiment la lecture...
» vmc obligatoire?
» vide sanitaire obligatoire sur pente???
» Le vaccin contre la rage est-il obligatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
All starts here
 :: Règles & informations
-