Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Les groupes.   Mar 9 Aoû - 16:57

Les groupes

choose wisely


I'M A PSYCHOPATH

Ici, on retrouve tous les gens (ou mafieux) qui ont un sacré souci et qui tue sans remords (ou avec) et qui n'ont pas de problème pour laisser des corps derrière eux, ils sont même pour la plupart réputés pour avoir beaucoup tué. on les craint à outrance et on les évite quand on peut. Le chef de la brava ainsi que son conseil est dans ce groupe-ci. Ce sont surtout les criminels de grande envergure qui ne reculent devant rien.

I'M A CRIMINAL

Ceux là vont du criminel notoire qui vole quand il peut au grand bandit qui y passe sa vie. On y trouve également les tueurs qui sont tout à fait conscient de ce qu'ils font, mais qui ont un palmarès plus petit. Mais aussi les mafieux de moins grande envergure sans n'êtes pas de petites pointures non plus (donc affranchis/truands). Il peut y avoir dans le lot des autorités, fonctionnaires ou autres qui se servent de la mafia pour grimper les échelons.

I'M NOT GOOD WITH THE LAW

Ceux-ci sont des criminels sans êtres recherchés ou de grands tueurs, ils peuvent avoir tué, ou le faire encore mais n'ont pas de palmarès non plus. Ce sont, ce qu'on nomme des petites frappes. Parfois à cause d'un code moral, ou juste parce qu'ils n'ont pas assez de cran pour être redoutés. On y trouve aussi des mafieux, (voyou, hommes de main). Il peut y avoir dans le lot des autorités, fonctionnaires corrompus par la mafia ou non.

I'M AN ANGEL

Ceux là n'ont jamais brisé les règles ou jamais très loin. ce sont des innocents, des gens très doués pour ne pas faire prendre, ou juste des gens droits. Tous ne sont pas parfaits et encore moins irréprochables, ils restent des gens qui respectent la plupart du temps la loi. Certains sont d'ailleurs des autorités compétentes, ou pas encore trop corrompues, ou encore des fonctionnaires droits.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» différents groupes d'orques
» Groupes ou pages Facebook
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Groupes Facebook
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
All starts here
 :: Règles & informations
-