Partagez | 
 

 Intrigue n°1 - All hell breaks loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Intrigue n°1 - All hell breaks loose   Mar 9 Aoû - 17:21

all hell breaks loose



Intrigue n°1

Moscou était bien tranquille ces derniers temps, trop tranquille ? Des gens se promènent sur la place rouge, il est près de 22h et la place est encore noire de monde, les couples s'enlacent, les touristes prennent encore des photos... Tout à coup, un coup de feu retentit, les gens se regardent interloqués, ont-ils bien entendu ? Puis un second coup de feu retentit et la panique gagne les badauds, ça court à droite, à gauche, ça se bouscule, ça se marche dessus... Les gens retournent chez eux ou se réfugient là où ils peuvent, la police arrive très vite et boucle le périmètre. Ce que les gens ignorent c'est que ça n'a rien d'une attaque terroriste ou d'un fou voulant faire un carnage, non, c'est la mafia qui règle ses comptes et elle est prête à tout pour retrouver la dernière personne qu'elle doit tuer, elle se cache sur cette place, dans un café ou une maison et comptez sur elle, elle la retrouvera.

ambiance

Des mafieux envahissent la ville, tire sur des gens, pénètrent dans des magasins ou autre etc. Si vous désirez de l'aide afin de mettre en place un rp demandez le à la suite et indiquez si vous avez un ou deux partenaire ou aucun.

Instructions

Cette intrigue sera très simple. Nous avons créé un flood exprès afin de constituer des groupes de 3 ou plus. Les groupes de 2 sont autorisés mais limités. Pourquoi ? Parce que le premier reflexe serait de jouer avec des partenaires avec qui on joue d'habitude. Le but des intrigues est de justement jouer avec d'autres le temps de l'intrigue. En conséquence on essaye de faire un rp sympa avec plus d'une personne ou avec quelqu'un avec qui on a jamais encore rp. Les rp intrigues sont comme des rps normaux, il n'y a pas de limite de temps.

Merci d'avance et bon jeu !
Ps : Evitez les multi joueurs trop conséquents on s'y perd.

FORMULAIRE

Code:
[code][b]Pseudo[/b] cherche un partenaire / 0 partenaires[/code]
[b]J'ai besoin d'une situation rp[/b]
[b]J'ai besoin d'un partenaire (ou d'un- ou plusieurs - de plus).[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 - All hell breaks loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelque chose m'intrigue ...
» Un petit coco qui m'intrigue ...
» Nouvelle intrigue
» Aaaaah, c'te loose !!!
» Une grenouille sans poumons intrigue les scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
All starts here
 :: Règles & informations :: Événements
-