Partagez | 
 

 Mafia russe (rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Mafia russe (rouge)   Mar 9 Aoû - 17:25

Mafia rouge

Pour bien situer ce qu'est la mafia sur ce forum merci de bien lire cette annexe afin d'éviter les erreurs.

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : ??????) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex-Union Soviétique. Parmi ces dernières, on trouve des mafieux tchétchènes, géorgiens, arméniens, ukrainiens, juifs ashkenazes, azerbaïdjanais, russes et d'autres issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Au travers de ces différents groupes, on trouve différentes organisations criminelles comme en Russie les branches moscovites Dolgoprudnenskaya, Izmailovskaya et Solntsevskaya.

En Russie, il a toujours existé un réseau d'organisations illégales qui, à la différence de la mafia sicilienne, n'a pas une structure verticale qui coordonne ses activités. Elles ne sont pas commandées par une seule et même tête. Elles sont divisées en plusieurs groupes plus ou moins puissants sur des bases locales (elles peuvent néanmoins embrasser facilement des provinces entières voire des Républiques).

Pour chaque organisation on trouve au sommet un parrain. Il contrôle un adjoint que l'on appelle le conseiller. Il serait étroitement surveillé et contrôlé afin qu'il ne prenne trop d'importance et qu'il ne représente une menace directe pour le parrain. Il doit être marié ou en couple (parfois avec une femme ou une proche de la famille du parrain) et ne doit pas succomber aux charmes des entraîneuses. Souvent les mafieux russes gardent leurs familles à l'extérieur du pays, par exemple en France ou aux États-Unis. ? Pour le forum ce n'est pas le cas. Le parrain sera d'ailleurs le pnj

Pour intégrer ces organisations, les candidats doivent se soumettre à des rites initiatiques. Ils peuvent avoir des tatouages qui permettent de les distinguer et de signifier leur appartenance à un groupe précis.

Ces mafias sont organisées de façon plutôt politique et sont liées aux crimes et aux actions illégales les plus divers tels que le racket, les enlèvements et les assassinats, la corruption de fonctionnaires et de personnalités politiques, le trafic de drogue et d'armes, le blanchiment d'argent, la prostitution, le proxénétisme, la traite des femmes, la pornographie, le passage de clandestins, le trucage de rencontres sportives, les extorsions, l'infiltration d'entreprises légales et la cybercriminalité, notamment l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit et le vol d'informations confidentielles.

MAIS ENCORE

Spoiler:
 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia_russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mafia russe (rouge)   Mar 9 Aoû - 17:28

LA MAFIA RUSSE C'EST QUOI



hierarchie

Grand Conseil
Parrain - Le big boss, celui qui gère une branche.
Le conseiller - Celui qui conseille le parrain et qui reste son proche.
Le trésorier - Celui qui tient les comptes de la branche.

Affranchis
Les collecteurs - Les grosses brutes qui récupèrent l'argent que tu doit.
Assassins - Ceux qui tuent pour la bratvan des tueurs à gages.

Truands Celui qui mène les hommes de main et les voyous, les recrutent, peut donner son avis.
Voyou - Celui qui fait ce qu'on lui dit pour le moment, il ne peut donner d'ordre qu'aux hommes de mains.
Hommes de mains - Les plus bas de l'échelle et ceux qu'on peut tuer à tout moment, ils obéissent aux ordres et n'ont pas de pouvoir décisionnaire.

en detail

Enfin, on trouve tout au dessus le Grand Conseil, formé du Parrain et du Conseiller & du Trésorier. Ils font ce qu'ils veulent et peuvent dire ce qu'il veulent, ce sont les chefs de la Famille. L'un ne peut prendre de décision sans l'autre mais les deux peuvent virer n'importe quel Truand, Voyou ou Homme de main.

Affranchi.
C'est le grade le plus Haut Gradé de la Famille, avant le Grand Conseil. Il donne les ordres aux plus bas gradés que lui et recrute les Hommes de mains, après avoir été conseillé par un Truand. Il ne se salit plus les mains car celles-ci sont déjà usées par tout le travail qu'il a fourni dans le passé.

Truand.
Le Truand est un voyou qui a fait ses preuves à plusieurs reprises, il peut refuser un boulot et le donner à un Voyou. C'est lui qui observe les hommes de main pour savoir si un recrutement est envisageable. Il fait ce qu'il veut et a un pouvoir décisionnel, il peut aider les membres du Grand Conseil à choisir quelque chose.

Voyou.
Le Voyou vient d'entrer dans la Famille et il en est fier. Il devient un vrai mafieux, peut se faire respecter mais n'a toujours aucun pouvoir décisionnel. Il s'occupe de tous les boulots qu'on lui demande et peut donner des ordres aux Hommes de main. Il doit s'occuper de ces derniers pour que ceux-ci se fasse recrutement par un supérieur. Ce mafieux existe pour de vrai, il peut parler à tous les autres membres, regarder les supérieurs, s'asseoir. Il ne fait pas encore ce qu'il veut mais presque.

Homme de main.
L'homme de main ne fait pas encore partie de la Famille, il s'occupe des boulots sales dont personne ne veut. Il doit faire ses preuves et c'est pourquoi il mène à bien toutes les missions qu'on lui confie. Il doit rester debout, ne peut regarder ses supérieurs dans le yeux, sauf quand ceux-ci lui permettent. Il doit se montrer discret et respectueux envers tous les membres de la Famille et se fera recruter dans de brefs délais, en fonction du travail donné.

Sources : Wikipédia et la mafia irlandaise http://forum.cmlv-rp.com/t119091-mafia-irlandaise-famille-o-connor

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hell's Master
Admin

Statut : Master of russia
Origines : 100% russe
Messages : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens http://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps http://mobrussia.forumactif.org/f83-communications http://mobrussia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mafia russe (rouge)   Mar 9 Aoû - 17:31

COMMENT ENTRE ON

DANS LA MAFIA



RECRUTEMENT DÈS LE PLUS JEUNE ÂGE

Les groupes mafieux observent les futurs recrues dès le plus âge. On entre dans la mafia russe généralement à l’approche de l’âge adulte mais il n’est pas rare de voir des jeunes de 17 ans faire partie d’un groupe mafieux. Les mafieux les plus anciens sont souvent des amis de la famille et viennent recruter les jeunes qui se font remarquer, ceux qui sortent du lot. A savoir, si nos parents sont mafieux, les gamins le sont souvent, sauf si ceux là préfèrent les éloigner de cette vie.

Les plus jeunes sont espionnés et observés avec précision, il ne s’agit pas de se louper sur le recrutement. L’approche est ensuite très lente et se fait petit à petit. Si un jeune semble intéressant, le clan effectue de longue recherche sur les antécédents du gamin et sur sa famille. On peut remonter jusqu’à deux générations en arrière pour connaître le moindre élément qui pourrait nuire au clan. Les représentants des « familles » de la province se réunissent ensuite pour déterminer si le jeune peut faire ou non partie de la mafia.


RÈGLES DE LA MAFIA

Si vous aviez l’intention de rejoindre la famille mafieuse, sachez que c’est pour la vie. Une fois accepté, la seule issue possible est la mort. Si vous êtes exclu du groupe, vous ne survivrez, de toute façon, pas longtemps (le clan vous poursuivra).

Si vous remplissez tous les critères, vous serez invité à rejoindre la branche russe. A votre arrivée, vous vous verrez dicter le code d’honneur avec le règlement suivant :

- Il est interdit de courtiser les femmes d’autres hommes.
- Il est formellement interdit de tuer un autre mafieux (sauf ordre - exprès et motivé).
- Il est interdit de mentionner la mafia devant des « civils ».
- Vous ne devez dire à personne que vous êtes un mafieux (même face à d’autres mafieux)
- Vous devrez toujours respecter vos supérieurs, le châtiment dans a plupart des cas est la mort.


LES RITES D'INITIATIONS

Le nouvel élément devra passer un rite d’initiation. Les trois quart du temps, il s'agit d'un serment de sang - on s'entaille la main et le fait couler au milieu des autres - et un serment est dit à haute voix. Ensuite, certains se tatouent pour montrer leur allégeance.

La première épreuve est le meurtre ! Le jeune (ou le moins jeune) doit tuer pour se faire accepter. C’est un signe de soumission et d'obéissance envers son clan. Étonnamment, certains membres échappent à cette première épreuve : les fonctionnaires, les entrepreneurs, les membres des professions libérales ou ecclésiastiques; des membres souvent insoupçonnés au sein de la population mais ça reste rare, même eux doivent montrer leur implication totale, et accessoirement, montrer qu'ils sont capable de tuer sans sourciller si on leur en donne l'ordre.


Sources : http://www.mafieux.fr/comment-entrer-mafia/

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mafia russe (rouge)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia russe (rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeux rouge
» Question technique, militaire russe vostok
» Boule rouge.
» Grosse boule rouge qui provient de la bouche...
» Hamster russe avec patte enflée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
All starts here
 :: Règles & informations :: Annexes
-