-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
(m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.  Empty
 

 (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergeï Gorski

Sergeï Gorski

Statut : Célibataire
Profession : Officiellement, il n'existe plus aux yeux de l'état russe. Homme de main de la Podolskaia et garde du corps de Nika. Represente la Podolskaia dans des combats illégaux.
Origines : Russe
Messages : 51
https://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens https://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps https://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.    (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.  EmptySam 1 Oct - 18:33
YEGOR ZOUBAREV

   
On maudit l'argent mal acquis ; on respect l'argent bien gagné.

   


   Confess your sins
   
→ Ce personnage est assez libre mis à part les points évoqués dans cette liste.

• C’est un russe d’origines polonaises ou ukrainiennes

• Il est à la tête de son petit trafique mais il est principalement connu pour être un promoteur de combats illégaux. Il y a eu beaucoup de mort dans les combats qu’il organise et gagne énormément d’argent sur les différents paris.

• Yegor est le premier a avoir apperçu le potentiel de Sergeï Gorski pour le combat. Il lui a offert ses premières chances de mettre un pied dans le ring, ou dans une cage, pour quelques liasses de billets alors que Sergeï était a peine majeur.

• La dernière fois qu’il a été officiellement apperçu, Sergeï venait de lui faire perdre plusieurs milliers. Yegor lui avait ordonné de se coucher au sol au bout d’un certain nombre de minute en faisant l’inconscient. Sergeï a refusé de se coucher, a remporté la victoire et s’est enfui avec une enveloppe pleine de billet sous un feu nourri en direction de son véhicule.

• Il réapparaît officiellement dix années plus tard, aujourd’hui Sergeï est le premier homme de main de la Podolskaia. Il participe toujours à des combats illégaux mais ceux-ci sont organisés entre mafias ou par les mafias. Yegor connaît pourtant le palmarès de Sergeï, invaincu depuis cinq ans dans ces combats à mort.

• Il est réapparu pendant que Sergeï était derrière les barreaux (histoire à venir prochainement) réclamant son argent. Yegor ne laisse alors pas le choix à Sergeï « Participe à mon tournoi, tu gagnes… Ta dette est effacée. Tu perds, tu me rembourses de ta vie. ».
.

   Vos exigences
   
AVATARS : L'avatar est Dolph Lundgren. Je trouve qu'il colle parfaitement au personnage mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas. L'avatar ainsi que le personnage devrons cependant être dans la cinquantaine.
   PRÉNOM(S) NOM : Négociable
   PRÉSENCE : L'IRL avant l'IRP mais un minimum d'activité serait intéressant.
   DANS LE RP : J'ai tendance à écrire une a deux pages word par réponse. Je peux me restreindre. Je ne demande pas un niveau incroyable mais simplement un minimum des 200 mots du forum.
   UN PETIT MOT POUR LA FIN :  (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.  3434879687  (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.  935559685  (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.  527706395 <= REGARDE CE CHAT ! REGARDE CE PUTAIN DE CHAT =>  (m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.  527706395 .
   

   

   
Le(s) lien(s)

   Sergeï Gorski Vieux amis, meilleurs ennemis
   
Après l'assaut sur la demeure Gorski à Volgograd. La chute de Gorski, important parrain d'une mafia, a mener le tout jeune Sergeï à peine âgé d'une dizaine d'années et son protecteur vers Moscou. C'est plusieurs longues années plus tard que Yegor fait sa connaissance en l’apercevant se battre dans l'arrière cour d'un bar minable pour quelques billets remboursant sa boisson. A la recherche de nouveau combattant pour ses organisations illégales de combats, il propose ce travail à Sergeï qui enchaineras pendant de longues années les combats pour son compte. Il y a dix ans, Sergeï à décider de l'entuber. Il ne s'est pas coucher durant un combat, a remporter la victoire et s'est enfui avec l'argent sous le feu nourri de ses hommes. Dix années plus tard, il va à la rencontre de Sergeï derrière les barreaux. Il lui propose alors un marché pour retrouver son argent perdu et ses intérêts sur dix années. « Participe à mon tournoi, tu gagnes… Ta dette est effacée. Tu perds ou refuse, tu me rembourses de ta vie. ». Sergeï n'a pas d'autre choix que d'accepter à contre cœur cette proposition.

   Yekatherina Zakhraov C'est mon poulain
   
Il y a de fortes chances que le liens avec Yekatherina soit un liens fortement négatif. En effet, Sergeï est devennu le poulain de Nika. A la fois son garde du corps et son premier homme de main. Il est aussi celui qui représente la Podolskaia dans les combats de la mafia. Sergeï est le poulain de Yekatherina qui risque de très certainement ne pas accepter qu'un mafieux disparu depuis dix ans revienne à la vie pour mettre un prix sur la tête de celui-ci.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dolph Lungdren - Vieux amis, meilleurs ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
Pass the gate
 :: Ils vous attendent
-