-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Jack est de retour PV: la belle princesse russe. EmptyJack est de retour PV: la belle princesse russe. Empty
 

 Jack est de retour PV: la belle princesse russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael White

Michael White

Messages : 18
https://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens https://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps https://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Jack est de retour PV: la belle princesse russe.   Jack est de retour PV: la belle princesse russe. EmptyVen 7 Oct - 23:16
Il devait approcher 19h et j'observais ma petite princesse du haut d'un toit. Comme elle avait changer. La princesse avait vieillis embellis et était devenu un vrais piège à garçon. La première chose que j'avais faite en arrivant à Moscou avait été de la retrouver. J'avais gardé le numéro de téléphone de la demoiselle car lorsque je l'avais laissé 14 ans auparavant c'était plus qu'à contre-coeur. Je sorti de ma poche une photo de Nika lorsqu'elle était encore une gamine. Elle avait le même sourire. Les mêmes yeux. Bientôt je vis des hommes armés entrer dans le bar et via un micro, j'entendis qu'ils comptaient bien faire sa fête à "cette connasse de serveuse blonde" comme Nika était la seule blonde ce soir là, je lui envoya un message masqué de ma part. Il s'agissait d'un message audio qui jouait une chanson que je lui chantais souvent pour la calmer lorsqu'elle était plus jeune : London Bridge is falling down. Plus tard cette chanson était devenu un signal d'alerte entre nous deux.

J'assemblai donc mon sniper pour m'assurer de la sécurité de la Princesse et la suivit des yeux elle et les hommes qui lui voulais du mal. Qu'ils soient des ennemis d'alexander ou de simple client mécontent, on ne traite pas les femmes ainsi et encore moins ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yekatherina Zakhraov

Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous

Statut : Célibâtarde
Profession : Officiellement serveuse à l'Albion, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
Origines : Americano-russe native de Moscou
Messages : 240
https://mobrussia.forumactif.org/f77-journal-de-vos-liens https://mobrussia.forumactif.org/f78-journal-de-vos-rps https://mobrussia.forumactif.org/f83-communications
MessageSujet: Re: Jack est de retour PV: la belle princesse russe.   Jack est de retour PV: la belle princesse russe. EmptyJeu 20 Oct - 0:23
le retour de Jack
Michael & Yekatherina
“I don't know you men.”


La soirée est longue et chiante, je me fais chier comme un rat mort et plus le temps passe, plus j’ai envie de crever les yeux de Maxim. De lui arracher ce putain de sourire en coin qu’il a. Il ne m’a pas adressé un mot de la soirée et je l’ai royalement ignoré aussi. Cet espèce d’enfoiré. Un client entre et fait tinter cette putain de clochette de merde qu’un jour je me ferai un plaisir de détruire. Mais en attendant, je suis coincée là, dans ce foutu bar, pour surveiller ce trou du cul de Maxim. Je fulmine. Non, c’est bien pire que ça, je ne suis que rage et violence. Un shot de vodka m’aide à me détendre, mais pas assez. Il faut que je sorte fumer une clope, que je fasse quelque chose avant d’avoir envie d’étriper le bar entier - qui ce soir est étonnement rempli.

Trois heures du matin, mon téléphone affiche ces chiffres et je relève la tête pour regarder autour de moi. La pièce est clean, les tables rangées, les verres sont propres, les chaises sont à leur place et le sol est niquel. Putain, si un jour on m’avait dit que je ferais le ménage à une heure si avancée de la nuit, j’aurai rit, et pourtant, je suis là. Je passe la porte du bar sans même saluer l’autre connard, puis je ferme les yeux en inspirant un grand coup l’air frais de la nuit. C’est si bon. Soudain mon téléphone sonne et joue ces notes que je n’avais pas entendu depuis longtemps. Un lent sourire étira mes lèvres. Oncle Jack était de retour, mais je n’étais pas seule non plus dans la rue. Je me mis en route et rapidement des présences firent leur apparition dans mon dos. Je les laissais me suivre, je les laissais croire que j’étais faible et sans défense. Tant mieux. Qu’ils tombent dans le piège. J’étais loin d’être une jouvencelle en détresse. J’étais l’assassin de mon père. Comment pouvais-je être en détresse. Je pris mon temps, faisant claquer mes talons hauts sur l’asphalte. Trois hommes se trouvaient derrière moi, se rapprochant un peu trop près, un peu trop vite. Rapidement, l’un d’eux me plaqua contre le mur mais je ne lui laissais pas le temps de faire quoi que ce soit et plantais mon couteau dans sa jugulaire. Le sang gicla sur mon visage, nappa ma main, et l’homme tomba raide à mes pieds, se tenant la gorge comme on essaie de colmater une canalisation percée, pauvre homme. Alors que je relevais la tête pour regarder les autres, je n’eu pas let temps d’agir que je reçu un coup de poing au visage. Le coup me fit violemment tourner la tête. Mais j’étais entrainée. Le coup n’était rien à comparé de ceux que m’administrés Lev. Je tournais vivement la tête vers l’homme, même pas sonnée, le prenant au dépourvu. Mes mains s’abattirent sur lui. Dans le ventre, le cou, le visage, rapidement l’homme fut à genoux tandis que je pressais une lame sous sa gorge :  « Qu’est-ce-que vous me voulez, fils de pute ? » Grognais-je à son oreille en enfonçant un peu plus la lame dans son cou. L’un des mecs venait de partir en courant, laissant son enfoiré de complice entre mes mains.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack est de retour PV: la belle princesse russe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mafia russe (rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's gate :: 
Moscow
 :: Distric Est
-