Voir les messages sans réponses


District Ouest

0 messages & 0 sujets

Les locaux du FSB

En apparence, c’est un bâtiment comme tant d’autres, mais pour les initiés, rien que son adresse fait froid dans le dos. Rue de la Loubianka, c’est effectivement là où était installée la police politique sous l’ère soviétique et c’est ici que s’est basé son héritier le KGB, désormais connu sous le nom de FSB. Même si des travaux de modernisation ont été fait, l’ambiance qui y règne n’est pas réputée pour être agréable. Il y a une prison intégrée qui elle par contre n’a pas connu la modernisation ; confort minimum… Enfin, si on peut parler de confort.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Le Kapitan

Ceci est un casino mes amis. Oui oui, ce genre d’institution existe encore et pas seulement à Las Vegas. C’est l’endroit par excellence où l’on peut faire toutes sortes de rencontres, et pas forcément les plus saines et les plus anodines. En effet, au milieu des riches touristes ou moscovites qui viennent s’y enivrer, il y a aussi de dangereux criminels. Et devinez qui tient tout ça d’une main de fer ? Sergueï Vassilievitch Soloviev. Oui vous avez bien entendu LE patron de la Mafia Rouge… Mais rassurez vous on le voit rarement. Enfin, vous le voyez rarement. Et même si vous le voyiez, pas sûr que vous sachiez que c’est lui.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

C.Clinical Hospital

Besoin de vous faire opérer de l’appendicite, de soigner quelques blessures reçues Dieu seul sait où ou tout simplement d’accoucher ? L’hôpital général dispense tous les soins courants et n’est pas trop regardant sur les patients qui viennent y échouer. Attention, on est en Russie, certains médecins sont particulièrement étrange et sadiques. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez rien. Bizarrement, certains criminels s'y font soigner et ne se font pas arrêter par la police moyennant payant.
Pas de nouveaux messages
0 messages & 0 sujets

Le Trans-Sibérien

Restaurant typiquement russe, qui sert à un Bortsch à tomber par terre, le Trans-Sibérien ne figure pourtant pas dans les guides. La raison ? C’est qu’il fait partie de ces endroits qu’il vous faut dénicher vous-même au gré de vos promenades dans la ville. Le patron, Konstantin Menchikov, a démarré cette entreprise à sa sortie des goulags il y a de ça quelques décennies maintenant. Banquettes en cuir, moquette et éclairage tamisé, l’ambiance est plutôt agréable voir familiale. Les tables sont assez espacées les unes des autres ce qui laisse une certaine intimité aux convives, mais il y a possibilité de les mettre bout à bout pour des évènements privés, moyennant réservation et tarif spécial. Il n’est pas rare que des artistes viennent se produire pour le plus grand plaisir des clients. Attention cependant, sous ses allures tranquilles, le restaurant est le QG des « Vory v Zakone ».
Pas de nouveaux messages
25 messages & 1 sujets

The Ambassador Hotel

Dans cet hôtel ne descendent que des personnes très fortunées. Complexe hôtelier de très haut standing, la nuitée n’est pas dans les moyens de tous. Pour ceux qui peuvent s’offrir une – ou plusieurs – nuit(s) ici, ils sont réellement chouchoutés par un personnel dévoué et discret qui s’efforce d’anticiper les moindres besoins de ses clients. Spa, centre de réunion et restaurants, tout est de haute qualité. Certains habitués ont leur table réservée, leur suite habituelle et leurs petits caprices sont toujours satisfaits : tel matière pour les draps, tels savons ou tant de paires de pantouffles… Mais avant d’en arriver à ce stade, il faudra quelques séjours… Et le compte en banque qui va avec.
avatar
0 messages & 0 sujets

Couvent Novodevitchi

Plus connu sous le nom de Monastère de Bogoroditse Smolenski, c’est le monastère le plus connu de Moscou. Fondé au 16ème siècle pour commémorer la prise de Smolensk par le Grand-Prince Vassili III, il est resté inchangé depuis sa dernière restauration majeure, au 17ème siècle. Au cours des siècles, il a successivement servi d’établissement pour les jeunes filles et les jeunes hommes de la haute aristocratie russe, puis d’école pour les orphelins d’origine non-noble. Fermé pendant l’ère soviétique, il est maintenant partiellement ouvert au public en tant que musée tout en abritant des religieux. On peut assister à des concerts de leurs chœurs, ils sont très réputés.
Pas de nouveaux messages
11 messages & 2 sujets

Quartier résidentiel

Ici se trouve ton carton, ta maison ou encore ton appartement. Tu peux aussi avoir un manoir, un hôtel particulier ou ce que tu veux. Ce sont les coins résidentiel du district.
avatar
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Coup de pouce

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
38Hell's Master265
avatarle Dim 2 Oct - 22:19
Juan Romero Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Archivages en tout genre

 
0Hell's Master7
avatarle Mer 10 Aoû - 15:00
Hell's Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Hell's Master123
avatarle Mar 9 Aoû - 17:21
Hell's Master Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note